Donation

C’est au cœur d’un exceptionnel domaine viticole provençal que nous vous donnons rendez-vous du 4 au 6 Août 2014 pour la deuxième édition du Festival « Les Nuits Lyriques de Château Thuerry ».
À la tombée du jour sous les platanes centenaires du domaine, vous pourrez déguster les vins de la propriété, puis vous laisser porter par un assemblage musical et visuel unique alliant exigence et émotion au cœur d’un terroir d’exception !
Créée en 2013 par des artistes passionnés et enthousiastes, l’association «Musique en Provence» sollicite aujourd’hui votre précieux concours, afin de couvrir certaines charges inhérentes à un tel événement.

À titre informatif, vous pourrez grâce à la loi ci-dessous du 1er Août 2003 article 200, déduire ce montant de vos impôts :
Tout dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenu imposable, des dons ou des versements effectués par les contribuables au profit d’œuvres ou d’organismes d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial ou culturel.

Bulletin de participation au format PDF sur le lien suivant : donation
Soutenez-nous dès aujourd’hui, en renvoyant le bulletin ci-joint par mail ou voie postale accompagné de votre libre donation :

  • Par chèque à l’ordre de l’association «Musique en Provence»
  • Par virement sur le compte CIC Lorgues / Banque: 10096 / IBAN : FR7610096183670008214510126

Profitez ainsi de nombreux avantages durant les prochaines Nuits Lyriques de Château Thuerry !

Siège de l’Association « Musique en Provence »
770, chemin du Figueiret 83780 Flayosc.